Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de ZigEnfruke
9 juin 2009

Le Correctionneur

Non je ne suis pas mort !
Je n'ai juste pas grand chose à mettre sur le blog entre divers projets dont vous verrez quelques bouts d'ici quelques temps (ou pas).

De retour avec un petit quelque chose pour le nouveau fanzine de l'association Phylactère (Non?Si!, VHB, sur lequel j'ai pas mal officier pour divers petits dessins et colo). Fanzine qui a pour nom "Spermag".

Voici donc la première planche (qui est en fait la 4eme) de la BD "Le Correctionneur". Avec au scénario Fonichon, Jim'Hai au dessin et moi même à la couleur.


SM_Correctionneur_p4_t1

Spermag est un fanzine entièrement dédié à Sperman et son univers loufoque de super-héros parodiques crée par Fonichon qui a déjà officié dans Non?Si! avec Sperman à plusieurs reprises.
Sur l'image, le Correctionneur, qui s'aprète à corriger la méchante Octopute. Qui sont les deux personnages principaux de l'histoire que je colorise.
Le fanzine sortira quand il sera près, pas avant, mais peut être après. J'en dirais un peu plus à ce moment la.

(Je me transforme en succursalle de Phylactère moi^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très bonne couleur!<br /> <br /> Cecilia<br /> <br /> http://emecedesigns.blogspot.com/
Publicité
Les couleurs de ZigEnfruke
Archives
Les couleurs de ZigEnfruke
Publicité