Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de ZigEnfruke
6 novembre 2008

VHB Still Human

Maintenant qu'il est sortis, je peut enfin mettre mes colo.

Mais commençons par dire de quoi je parle.

Tout simplement du numéro 3 du fanzine VHB© auquel j'ai participé en tant que coloriste sur deux chapitre et la 4eme de couverture.

VHB© est une création de Lokorst et de la PhiUnit.

pour plus d'infos sur l'univers VHB :
- Le blog
- le forum VHB
- le dossier de presse en pdf (tant qu'à faire, il y a tout dedans).

Mais passons au principal, les planches.

Voici donc les deux premières du chapitre dessiné par Goblin :

VHB3_Goblin_p1

VHB3_Goblin_p2

Et la première du chapitre dessiné par Pierre Minne

VHB3_Asmodee_p1

Les planches ne sont pas au format publié, il manque les bords perdus. mais je préfère les publier comme cela que noyé dans un océan noir.

Elle ne sont pas lettré non plus. Pour une fois que j'ai la possibilité de bosser sur des planches sans bulles (puisqu'elles sont rajouté après la coloration)

Et pour finir, la quatrième de couverture dessinée de nouveau par Goblin et que j'ai bien évidement coloré.

VHB3_Goblin_4eme_couv

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les couleurs de ZigEnfruke
Archives
Les couleurs de ZigEnfruke
Publicité