Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de ZigEnfruke
22 septembre 2010

Un peu de publicité, ca ne mange pas de pain.

J'avais fait un article dessus il y a quelques temps, il est dorénavant dans toutes les bonnes crèmeries lorraines. Je parle bien évidement du VHB#5.


asid_psy_cover_pt


Et en cadeau bonus auquel je ne m'attendais pas car pensant que sa sortie n'était encore que pour dans trèèèèèès longtemps, le NON?SI! #10, dans lequel j'ai aussi une petite histoire, avec Tian au scénario/dessin (l'histoire complète est dans les tréfonds du blog, mais vous pouvez acheter le fanzine pour le reste aussi, qui est bien).


nonsi10_couv


Vous pouvez commander les deux, ou même un seul, voir toute la production Phylactère, si le cœur vous en dit, ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les couleurs de ZigEnfruke
Archives
Les couleurs de ZigEnfruke
Publicité