Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de ZigEnfruke
16 septembre 2009

Skydoll

Comme promis il y a quelques temps, les planches de Skydoll de Barbucci et Canepa que j'avais faite :

Skydoll_t3_p39_LLDSkydoll_t3_p47_LLD2


Skydoll_t3_p49_LLD3Skydoll_t3_p50_LLD2

Pour voir les planches en un peu plus grand, c'est la

Et pour rebondir mon petit WIP sur la BD de Tian un peu plus bas, ces 4 planches sont faites complètement autrement, de la couleurs directe, sans utiliser de calque spécifique pour les ombres ou lumières, toute la couleur sur le même. Enfin, je différencie quand même certains éléments ou plan sur des calques séparés. C'est plus pratique, même si au final, j'en utilise assez peu, 3 ou 4 par planche (plus celui avec le line).

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ils m'embaucheront quand je saurais dire plus de deux mots en italien, peut être^^
T
Oauouh, elles sont superbes ces planches ! Tout sur le même calque, ça m'impressionne encore plus !<br /> Bon, quand est-ce qu'ils t'embauchent les italiens ?<br /> <br /> en tout cas, chapeau !
Z
Dur a estimer, ayant passé presque un mois à faire les 4 un petit bout par ci, un petit bout par la, en comptant mon premier essais sur les deux dernière (que j'ai repris quasi à zéro par la suite) que j'avais fais encore un moi avant, je dirai grosso modo entre 6 et 10h par planches, la première et la 3eme étant les plus longues à faire, les deux autres plus simple.
T
Ces planches sont magnifiques.<br /> Les dégradés sont biens posés. La lumière est parfaite.<br /> Les volumes sont joliment mis en valeur<br /> <br /> Et bin .. j'ai encore du travail avant d'arriver à ce niveau XD<br /> <br /> Tu as mis combien de temps pour les faire ?<br /> <br /> Vraiment très beau en tout cas.
Publicité
Les couleurs de ZigEnfruke
Archives
Les couleurs de ZigEnfruke
Publicité