Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de ZigEnfruke
30 mars 2009

Un peu de bordel

Je mets rarement mes propres dessins ici. Nous allons donc réparer les choses avec une petite série d'article avec mes propres production de A à "lettre variable"

Je vais commencer par un petit croquis de mes trois personnages du jeu Heroe's Chronicle, Térébenthine, Ankheshenpatoon et Cerydwënn.

Ankhesh_5_esquisse

Image dont j'ai tiré une version couleur d'Ankheshenpatoon pour sa fiche perso (les trois étanent des personnages successifs, n'ont pas vraiment vécu à la même époque, donc aucune raison de mettre les trois enssemble dans une des fiche de perso)

Ankhesh_5_LD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les couleurs de ZigEnfruke
Archives
Les couleurs de ZigEnfruke
Publicité