Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de ZigEnfruke
28 mars 2009

Fée des sables

Une petite collab avec Biboun.

fee_desert_ld



J'ai oublié de faire deux trois petites choses dessus...à force de se focaliser sur certains détails que moi seul voit, d'autres choses plus importantes passent à la trappe. Comme rendre le trait noir des ailes transparent pour les rendre plus transparente. Typiquement le genre de truc dont on se rend compte une fois que tout est finis, photoshop fermé et l'image hébergée. Du coup, par simple flemme, pas réouvert tout le brouzouf et on laisse comme ça. Honnêtement, avant que j'y dise, qui s'en était aperçu ?^^
Pour l'anecdote, j'ai aussi découvert qu'une texture d'eau (de piscine avec plein de reflets), ça faisait un super support pour faire une texture de sable avec de petites ondulations (ou de grandes dunes, tout est affaire de perspective). Alors qu'à la base, la texture d'eau était juste pour donner un aspect liquide via les reflets au sable, parce qu'on ne s'enfonce pas autant que la demoiselle dans du sable normal.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Chouette boulot comme d'hab !!<br /> Le rendu du décor met bien en avant le perso, c'est vraimetn bon !cool !
Z
bah pas tout le temps^^<br /> <br /> Même les êtres divins ont leurs failles
S
"Par simple flemme" tu parles, je croyais que tu étais l'exemple à suivre ! :o)<br /> <br /> Le rendu du sable assure en tout cas. ^^
Publicité
Les couleurs de ZigEnfruke
Archives
Les couleurs de ZigEnfruke
Publicité