Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de ZigEnfruke
21 février 2009

30 jours de BD

Hop.
Ma première planche sur 30 jours de BD, je suis ému^^
(En même temps, il y a encore 2 semaines, je ne connaissais pas le site Oo)

Petite Histoire scénarisée par Anton, dessinée par Katia Even puis coloré par mes soins.


Untitled_1


Pas de planche, juste un lien vers le site (en cliquant sur l'image) ou vous pourrez la voir. Je ne la mettrai ici que dans un mois (si j'y pense).
La prochaine planche pour le site dans un mois environ (je ne connais pas les dates de parutions) et ensuite, parution plus ou moins aléatoire selon les besoins en coloriste du site :o

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je suis le seul et unique ZigEnfruke (avec un E majuscule et non un F, ça n'a jamais été un F :p ) du monde (et je n'ai pas à ma connaissance d'usurpateur)
K
Bin je pense que c'est pas toi alors ;-)) tu te souviendrai m'avoir fais une dédicace de korrigan pour korrigan23 ?????
Z
Euh...il y a des chance, bien que je me souvienne pas vraiment avoir déjà eut un blog chez tchatcheblog (faut dire que j'en ai eut pas mal un peu partout et qui ont tenu plus ou moins longtemps)
K
J'ai vu un com de toi chez Katia Even , tu ne serai pas le ZigenFruke d'il y'a 4 ou 5 ans de chez tchatcheblog des fois ??<br /> <br /> Sinon bien sympa ce blog , il ya vraiment du bon boulot !
K
Elle déchire ta planche! Tu sais que tu peux quand même poster juste une case hein...<br /> Bon et sinon, je ne sais plus si je t'ai envoyé la planche avec le poisson rouge...
Publicité
Les couleurs de ZigEnfruke
Archives
Les couleurs de ZigEnfruke
Publicité