Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de ZigEnfruke
28 octobre 2008

Fanart ?

Line de Mikel

VHB___Collab___Mikel_by_ZigEnfruke

Un fanart qui n'en est pas vraiment un. mais que je considère moi en tant que tel en fait alors que ce serait plus un dessin de l'ordre de la recherche pour Mikel qui dessinera un chapitre du numéro 5 du fanzine VHB. Enfin bref, une histoire bien compliquée.

Quoi qu'il en soit, puisque je suis dans le thème VHB avec cet article. Le numéro 3, Still Human, ne devrais pas tarder à sortir. Enfin, j'en dirais un peu plus à ce moment la. Je montrerai un peu plus de mon boulot dessus que les deux simples strips que j'ai montré jusqu'à présent. Pour plus d'infos, je vous invite à aller sur le blog de VHb (liens dans la colonne de doite), la com', c'est pas mon truc, je suis un mauvais vendeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bien glauque ! Sympa comme tout !<br /> Sinon pour savoir vendre faut faire de la politique.<br /> La preuve ? On en est écoeuré mais on continue à gober leur bêtises ! <br /> C'st dingue...<br /> Bon boulot en tout cas !
Publicité
Les couleurs de ZigEnfruke
Archives
Les couleurs de ZigEnfruke
Publicité