Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de ZigEnfruke
15 septembre 2008

Cammy

Un peu de nouveau...

Ce qui ne fera pas de mal en cette période de disette colorimetrique. Enfin, je me comprend. C'est juste que je suis occupé sur la colo d'un second chapitre de VHB-StillHuman dessiné par Asmodee, ainsi que la colo de la 4eme de couverture de ce même numero, dessiné par Goblin et quelques autres trucs par ci par la.

Enfin, place au dessin :

Crayonné de Apo_Kvay que j'ai encré vite fait.


Cammy___Collab___Nounouze_by_ZigEnfruke

Une colo par trame. Chose que je fais pour la seconde fois (la première n'est pas sur ce blog, ne cherchez pas).

Pour ceux qui n'auraient pas reconnu, c'est cammy, un personnage issu du jeu Street Fighter.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou, il y a des filles, de bo dessin sur ton blog, alors je le met direct en lien sur le mien, bravo pour ton blog:)<br /> bowa.
Publicité
Les couleurs de ZigEnfruke
Archives
Les couleurs de ZigEnfruke
Publicité