Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de ZigEnfruke
7 juillet 2008

Et Hop.

Et hop, nouveau blog, et premier message.
Il parait qu'il est de rigueur de se présenter pour le premier message, mais je n'en ai pas envie. Je suis ici pour poster mes petits coloriages, pas pour raconter ma triste et morne vie.

Donc je vais commencer par poster une vieille colo (enfin, pas très très vieille non plus) et je ne posterais que des vieux trucs pendent encore quelques temps, histoire d'écouler le stock.

Donc sur un line de Joslin :


Hotesse_by_ZigEnfruke

Ma première colo avec ce petit fond oval qui m'a rendu célebre (j'exagère à peine^^). En fait, c'est juste par flemme de ne pas faire un fond sur toute la page que je le fais oval. Ca permet de donner une petite ambiance qu'un simple fond blanc n'a pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment du bon travail ! (en même tps, j'y connais rien en colo...^^ Mais j'aime bien !)<br /> Bonne continuation...
Publicité
Les couleurs de ZigEnfruke
Archives
Les couleurs de ZigEnfruke
Publicité